• Les soutiens de Dieudonné

     Jean-Marie Le Pen (Le parrain... de ses enfants )

    LA référence en matière de libertés et de Droits de l'homme

     

    Florian Philippot (vice-président du Front National et porte parole de sa concubine)

    Défenseur intransigeant des libertés de la famille Le Pen

     

    Olivier Besancenot, (40 ans et toujours trotskiste ) 

    Défenseur du renard (antisémite) libre dans le poulailler (démocratique) libre.   

     

    Tarik Ramadan , Frère Musulman, partisan d'un moratoire sur la lapidation

    Défenseur intransigeant de la liberté de culte... en Occident !

     

    La télévision iranienne

    Ca dure quelques minutes et ça vaut vraiment la peine d'être vu par tous ceux qui pensent de bonne foi (mais ils ne doivent pas être nombreux) que Dieudonné ne fait QUE de la provocation.

     

    Il y a aussi quelques autres que j'aimais et  qui m'ont déçu. Si c'était seulement Ruquier, bof, pas grave !  Mais pour Cabu et Alexandre Astier , j'ai été vraiment surpris ! Pas quand ils défendent le droit de Dieudonné à produire son spectacle, ça je comprends et même je partage ( avec certaines réserves !) !  Mais les entendre dire que tout cela n'est au fond qu'excès d'humoriste et provocations, m'a mis hors de moi  !

     

     

    « Lettre à Valérie et à FrançoisConférence de presse de Hollande : ce qu'il a vraiment dit »