• Ma cantine

    Ma cantine

     

    Petit souvenir de ma cantine préférée, un restaurant turc propre, sympa, pas cher dans lequel j'avais mes habitudes.  

    Oui "j'avais" ! Parce que je serai désormais obligé de faire une pause sur mes habitudes en matière de bouffe: je viens de passer le cap que je redoutais tant, le cap des 100 kilos ! 

    Il n'y a pas de mystère : tu quittes la clope, tu prends 10 kilos dans l'année qui suit. Je pensais que, moi, un mec pas les autres, j'allais y échapper, mais non, je suis définitivement un mec comme les autres. Tant pis ! 

    Donc régime, régime ! Bye bye, les arméniens de Turquie ! 

    Sinon, à part ça, j'archive mes anciens articles Over blog sur WordPress,  une site de blog un peu compliqué à manier mais riche de fonctions en tous genres. Je vais peut-être y passer quand je l'aurai totalement maîtrisé.

    Une façon de passer au Cloud, finalement ! Rien sur mon ordinateur, tout dans les nuages, accessibles de n'importe quel coin du monde et à l'abri des clashs de disques durs dont je suis coutumier !

     

    « RécidiveFolies dorées »