• Pourquoi je ne suis pas un connard d’extrême droite

    Parfois je me pose des questions bizarres , par exemple : pourquoi je ne suis pas un connard d’extrême droite ?

    C’est vrai, quoi, quand j’y pense, la question pourrait se poser ! Déjà, je n’aime pas l’Islam qui me paraît être la plus totalitaire et la moins spirituelle des religions puisque sa pratique consiste essentiellement sinon exclusivement à respecter des interdits et des obligations. Et évidemment je considère les plus radicaux de cette religion, Frères musulmans, Salafistes et leurs idiots utiles comme des dangers absolus.

    Ensuite je n’aime pas le politiquement correct qui au motif de policer le langage veut réglementer la pensée, ni l’écriture inclusive que je trouve grotesque, ni la morale bien pensante qui me paraît niaise. Je n’aime pas cet égalitarisme excessif qui sert de paravent aux idéologies totalitaires.

    Et puis je pense qu’il existe une nation française et qu’elle n’est pas une auberge espagnole où chacun pourrait venir s'installer et déposer ses bagages culturels et religieux en exigeant de ne pas être dérangé. Et je suis très agacé de voir ces Français et Françaises de fraîche date ayant souvent la double nationalité donner à la France des leçons de droit de l’homme, de vivre-ensemble et d’accueil des migrants sans se préoccuper de savoir si, dans leurs "pays de cœur" (la formule est de Benzema), ces grands principes sont respectés.


    Alors pourquoi, après tout ça, je ne suis pas un connard d’extrême droite ?

    Parce que je méprise ce suprémaciste blanc vulgaire et inculte qui pense que la seule couleur de sa peau fait de lui un être supérieur au médecin noir qui exerce dans son quartier pauvre.
    Parce que je ne veux avoir aucun point commun avec ce connard qui explique ses propres échecs et sa propre médiocrité par l’existence d’un complot juif international.
    Parce que j’estime que dans les guerres d’indépendance, ce sont les peuples colonisés qui avaient le beau rôle et les pays colonisateurs qui avaient le rôle du salopard.
    Parce que pour moi, les gens qui ont ma sympathie et ma reconnaissance sont ceux qui sont entrés en résistance contre l’ennemi nazi et mes ennemis intimes sont ceux qui ont courbé l'échine et collaboré avec lui, ceux qui ont livré des familles françaises, enfants compris, à une puissance étrangère en guerre contre la France, et aussi ceux qui tentent aujourd'hui de les réhabiliter. 

    Et si je ne suis pas d'extrême droite c'est aussi, accessoirement, parce que je suis pour l’égalité entre les hommes et les femmes, parce que quand je dis que je suis pour l’Europe, c’est à l’Union Européenne actuelle que je fais référence et pas à une Europe de merde baptisée Europe des nations dans laquelle chaque nation chercherait à dominer ses voisins.

    Et enfin, et là de façon tout à fait anecdotique, parce que je n'aime pas la gueule de Jean Marie Le Pen, ni celle de sa descendance, ni celle de Trump ni celle de Bolsonaro, ni celle de Collard, ni celle de...

    Bon j'arrête là sinon je vais finir par m'énerver et c'est pas bon pour ma tension artérielle.

     

    « Qui se ressemble....Cool Raoul »