• Revue aléatoire de presse

     

    Suède : un Irakien de 37 ans brûle des pages du Coran devant une mosquée lors d'un rassemblement autorisé par la police. Le monde musulman proteste violemment.
    Ils sont gentils, les musulmans, je trouve. On peut réduire des dizaines de millions d'entre eux en esclavage (en Chine, par exemple), torturer et tuer des centaines de milliers d'entre eux (en Syrie, par exemple), ils ne bougent pas le petit doigt et continuent à vaquer tranquillement à leurs occupations. Mais qu'un fou furieux, un seul, et irakien de surcroit, brûle des pages du Coran en Suède et ils crient tous, responsables politiques et foules hystériques, leur haine de la Suède.
    _____________________

    Et, à propos, voulez-vous savoir ce qu'a dit à la presse l'irakien qui brûlé le Coran ?  Il a dit «Je ne veux pas nuire à ce pays qui m'a accueilli et qui a préservé ma dignité».

    Ça va encore compliquer l'adhésion de la Suède à l'Otan, encourager des débiles à commettre des attentats en Suède, obliger la police suédoise à le protéger 24h/24, mais... mais le gentil garçon ne veut pas nuire à son pays d'accueil. C'est sympaaaa !!!!

    Le genre d'ami qu'on aimerait recevoir chez soi (après qu'il a provoqué tous les truands de la ville).


     

    Personne ne mérite la mort.
    C'était juste un petit caïd du genre qui n'a peur de rien : à 17 ans, déjà 15 mentions sur son casier judiciaire , dont recel et rébellion contre des policiers (à quel âge ? 15 ans? 16 ans?), fausses plaques d'immatriculation, circulation sans assurance, consommation et vente de produits stupéfiants.
    Mais si on en croit sa mère, "c'était encore un enfant". D'ailleurs, il l'a quitté ce jour-là en lui disant 'Maman je t'aime...' avant de prendre le volant sans permis et sans assurance (?) d'une Mercedes (??) immatriculée en Pologne (???), de rouler à vive allure sur la voie de bus et de narguer la police.

    Toutes les mamans rêvent d'avoir un petit enfant comme ça. 


     

    Jean-Luc Mélenchon s'en est pris aux «chiens de garde qui ordonnent d'appeler au calme».

    Vas-y, Jean-Luc, continue à mettre de l'huile sur le feu. Ceux que tu flattes brûlent des bagnoles, ceux que tu méprises et que tu désignes comme tes ennemis, votent. Tu seras grabataire avant de comprendre (peut-être) pourquoi tu arrives si loin derrière les autres aux élections.


     

    Éric Zemmour demande « le déclenchement sans délai de l’état d’urgence ».

    En fait Zemmour a repris à son compte la stratégie de Mélenchon (que ce dernier a emprunté à Hugo Chavez) qui consiste à tout "conflictualiser". Hier Remigration, aujourd'hui état d'urgence, demain "opération spéciale" et après-demain, pourquoi pas, reconquête... de l'Algérie ?


     

     

     

     

    « Tant pis !Rions un peu »

    Tags Tags : , ,