• Tant pis !

     

    - Nous avons été nombreux hier, parmi les amis de l'Ukraine, à souhaiter que Poutine soit renversé... par un ennemi de l'Ukraine encore plus violent et plus va-t-en-guerre que lui. Tant pis !

    - Nous avons été nombreux, à regretter le soutien indéfectible de Ramzan Kadyrov à Poutine. Vous vous rendez compte de la malchance ? Un seul intégriste musulman dans le monde qui soutient un chrétien et il faut que ce soit Poutine qui en bénéficie ! Enfin...

    - Mais où est passé le peuple russe ?
    - Une brève opération spéciale militaire : pas de réaction Ok, on peut comprendre
    - Quand ladite opération se révèle être une guerre d'annexion d'un pays de 40 millions d'habitants, quelques dizaines de manifestants seulement ? (et rapidement arrêtés, les pauvres)
    - quand la guerre d'annexion dure plus d'un an, toujours aucune manifestation populaire contre la guerre, aucune opposition à la guerre au parlement ?
    - Et quand la guerre d'annexion de plus d'un an a fait environ 100.000 morts, toujours rien ? (Et chez nous, dans cette horrible dictature, des millions de gens dans la rue scandant qu'on leur "vole" deux ans de vie)

    On sait à présent ce qu'il faut faire si on veut tous devenir des zombies et de morts-vivants : voter pour les pros-Poutine. Je ne vous donne pas les noms, vous les connaissez.

     

    « Méditations religieuses (de vacances !)Revue aléatoire de presse »

    Tags Tags : , , , ,