• Rimes interdites

    Conaissez le jeu des Rimes interdites ? En voici un exemple


    JEUX INTERDITS

    Il s'appelait Alain
    Elle s'appelait Aline
    Il était son copain
    Elle était sa copine

    Il aimait le bon pain
    Elle aimait la bonne...viande

    Il attirait, ma foi, beaucoup
    Celles qui voulaient tirer un... trait

    Sur l'église et sur la confesse
    Et montrer enfin leurs belles... robes

    -Vous êtes sur mon carnet de bal
    Voulez-vous voir mon beau trousseau ?

    - Volontiers, je suis convaincu
    Que vous avez un joli... pas

    - Venez me trouver où j'habite
    Et je vous prendrai par la ...main

    - Et moi, J'aimerais, je le confesse,
    Vous mettre la main sur les ... hanches

    Moralité
    Entre garçons et filles, soyez-en convaincus
    Les mots finissent toujours par des histoires de... coeur.

    « Le 49.3 expliqué aux poutinistes et aux chavistesGilbert et l'apocalypse »

    Tags Tags : , , ,