• L'énigme de la femme sans tête et sans mains

    Il y a des articles de presse qui me laissent vraiment sans voix

     La suite de l'article nous donne quelques précisions

    Oui, oui, vous avez bien lu : En attendant l'autopsie, la piste criminelle n'est pas privilégiée !!! 

    On a envie de dire au journaliste de merde qui nous pond un truc comme ça  : Tu en as trop dit ou pas assez, mon pote ! Si ce n'est pas la piste criminelle qui est privilégiée, dis-nous au moins quelles sont les autres pistes possibles, putain de merde !

    Nous sommes de gros débiles, pas des génies comme vous ! S'il vous plait, éclairez notre lanterne : le fait de séjourner longtemps dans l'eau provoque-t-il parfois la perte de la tête et des deux mains ?  Y a t-il dans l'océan des requins qui se nourrissent uniquement de la tête et des mains des noyés et refusent de consommer le reste du corps ?  Connait-on des précédents de personnes retrouvées sans tête et sans mains dont l'enquête a déterminé qu'elles avaient perdu la tête et les mains  accidentellement et sans aucune intervention malveillante ?

    Si j'étais un adepte de la théorie du complot, ce serait moins angoissant. Je penserais qu'on veut nous habituer à accepter des explications absurdes pour mieux nous faire avaler d'autres absurdités. Par exemple, que la politique suivie par le gouvernement n'est pas la cause privilégiée de la hausse du chômage, ou encore que la piste islamistes n'est pas privilégiée pour expliquer les attentats  terroristes... Mais non, hélas, je ne suis pas un adepte du "on nous cache tout, on nous dit rien" !

    Mais alors, grands Dieux, dans quelles circonstances cette malheureuse femme a-t-elle perdu la tête et les mains avant de se retrouver au fond de l'océan ?

    Vous savez quoi ? Je vais vous dire : le plus angoissant pour moi  est qu'il y a le risque que ces cons de journalistes n'en parlent plus dans leur prochaines éditions ! Et donc le risque que je meurs idiot sans avoir jamais su comment on pouvait perdre la tête et les mains et se retrouver au fond de l'océan de façon totalement accidentelle et sans aucune intervention extérieure !

     

     

     

     

     

    « Un crédit vous enrage et doit être effacé ?La dette grecque : un problème sémantique ? »