• Nous sommes tous des immigrés suisses !

    Merci aux Suisses de nous le rappeler.

    Nous sommes tous des immigrés !

     Suisse défendant ses frontières contre des hordes d'envahisseurs européens.

     

    Ben voilà, on savait déjà qu'on est toujours le con de quelqu'un, on sait maintenant qu'on est toujours l'immigré de quelqu'un. L'immigré indésirable.  Les Suisses ne veulent pas être envahis par nous. La gauche et le patronat suisses sont mécontents, l'extrême-droite française se réjouit. Pourtant on ne peut pas dire que ce soit un vote d'extrême-droite puisque les Suisses ont en même temps massivement refusé le déremboursement de l'avortement, thème cher à l'extrême-droite !

    Moi, je ne jette pas la pierre aux Suisses.

    Je ne jette pas la pierre parce que un petit pays de huit millions d'habitants peut-il ouvrir ses frontières sans aucune restriction aux énormes flux de population qui caractérisent notre époque ?  Ce qui représente 2% pour nous représente 20% pour eux. Le problème se posera tôt ou tard pour le reste de l'Europe. Pour l'instant, on laisse le monopole de la "réflexion" sur ce sujet à l'extrême-droite. La décision des suisses va peut-être changer les choses.  

    Et puis après tout, décider de l'instauration de quotas, ce n'est pas refuser toute immigration, c'est décider de la maitriser.

     

     

     

    « Grande victoire des talibansSaint Valentin : Guide la bonne épouse »