• Tout de suite après avoir refusé au dernier moment de venir discuter avec Olivier Véran sur Antenne 2,  Mélenchon a mis en scène, sur TIK TOK (un réseau social censé toucher les jeunes), son hostilité au couvre-feu.

    Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il est clair que l'homme est en train de nous faire un méchant burn-out !

     

     

     


    1 commentaire
  • Nouvelle trouvaille de la France insoumise : le vote à 16 ans 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Contrairement aux apparences, cette initiative est le signe que les dirigeants de la France insoumise sont plutôt réalistes et savent analyser avec objectivité la situation politique et électorale du pays.

    Ils ont donc définitivement abandonné l'idée de conquérir un électorat adulte et capable de réflexion et visent désormais une succession de niches électorales très ciblées : islamistes, racisés, indigènes, antisémites, gilets jaunes,  et maintenant des collégiens n'ayant pas encore étudié l'histoire contemporaine.  

    Ce qui, de leur strict point de vue, est très sage, reconnaissons-le. 

     

     

     

     

     

     


    1 commentaire
  • Sophie  pardon Maryam Pétronin a été libérée aujourd'hui.  Elle a tenu à remercier les autorités maliennes : "Pour le Mali, je vais prier et implorer la bénédiction et la miséricorde d'Allah, parce que je suis musulmane. Vous dites Sophie, mais c'est Mariam que vous avez devant vous".

     

    En échange de sa libération, la libération des centaines de criminels djihadistes qui vont recommencer à semer la mort ET beaucoup beaucoup d'argent versé à une organisation terroriste.

    Tout ça pour entendre ça !

    Que voulez-vous que je vous dise, moi ? De toute façon, elle a dit sa détermination à retourner au Mali. Peut-être qu'ils ont encore d'autres terroristes à faire libérer ou qu'ils ont encore besoin d'un peu d'argent. Ou les deux.

    D'une certaine façon, Maryam est une vraie humanitaire : Elle a réussi à récolter des fonds et à contribuer à diminuer la surpopulation carcérale au Mali. 

     

     PS  :  Je rappelle que Sophie Maryam n'en est pas à son coup d'essai. Elle avait déjà échappé à une tentative d'enlèvement en mettant en péril la vie de nombreux Maliens et diplomates avant de retourner au Mali et  se faire enlever.  (cf les gentils touristes)

     


    4 commentaires
  • Cher Docteur,

    C’est une grande victoire que je veux vous annoncer aujourd’hui : Je crois avoir trouvé ce matin d’où vient ma difficulté à comprendre et à communiquer avec les femmes d'aujourd'hui.

    Pour suivre vos instructions, j’ai mis sur papier les réflexions qui me sont venues à l’esprit, en attendant de m’allonger bientôt sur votre divan.

    Oh mon Dieu, comme je suis impatient de vous en parler de vive voix !

    En préalable, je voudrais vous dire que mon problème n’a rien à voir avec l’homosexualité refoulée que vous avez évoquée la dernière fois. Je vous demande donc instamment, Docteur, d’abandonner cette piste de recherche qui ne fait qu’augmenter mon angoisse au lieu de l’atténuer.

    Voilà, j’ai compris une chose très importante ce matin sous la douche : si dans ma vie, je n’ai pas aimé les femmes qui m’aimaient et aimé les femmes qui ne m’aimaient pas, c’est à cause de mon père. Et peut-être aussi à cause de ma mère.

    En effet, j’ai eu une illumination ce matin : les années passant, je ressemble de plus en plus à mon père : mêmes tics de langage, même gestuel et, peut-être aussi, si ça se trouve, même vision des femmes, partiellement en tout cas.

    Or, pour mon père, l’humanité féminine était divisée en DEUX catégories de femmes : les Saintes et les Autres.

    Dans la catégorie des Saintes figuraient de droit sa mère et ses grands-mères, par exception des femmes exceptionnelles comme Yvonne de Gaulle, et par tolérance sa propre femme (ma mère).

    Toutes les femmes qui ne figuraient dans la catégorie des Saintes étaient donc reléguées dans la catégorie des Autres. C’est-à-dire, des femmes intéressées, calculatrices, menteuses comme des arracheuses de dents, infidèles, mauvaises mères, nymphomanes, féministes, j’en passe et des meilleures !

    Notons au passage que paradoxalement, pour une raison qui reste inconnue à ce jour, c’est avec les femmes de la deuxième catégorie (les Autres) qu’il passait le plus clair de ses loisirs, délaissant de ce fait la seule Sainte qu’il avait sous la main, à savoir sa femme (ma mère).

    Mais pour moi les choses ne s’arrêtent pas là.

    Car ma mère, entre deux crises de jalousie hystérique contre son mari volage, entreprit très tôt de m’éduquer dans le respect des femmes pour éviter que je ne devienne un "voyou coureur et menteur" comme mon père.

    Et pour ce faire, ma mère m’expliqua tout au long de mes longues années de jeunesse, qu’il y avait DEUX catégories de femmes : les honnêtes femmes et les Autres ! Dans la catégorie des honnêtes femmes figuraient de droit sa mère et ses sœurs, par exception des femmes exceptionnelles comme Mireille Mathieu, et par tolérance quelques-unes de ses amies d’enfance.

    Toutes les femmes qui ne figuraient dans la catégorie des honnêtes femmes étaient donc reléguées dans la catégorie des Autres. C’est-à-dire, les voleuses de maris, les maîtresses, les femmes intéressées, calculatrices, menteuses comme des arracheuses de dents, infidèles, mauvaises mères, nymphomanes, féministes, j’en passe et des meilleures !

    Voilà pourquoi, Docteur, après avoir fait la synthèse des différents courants de pensées qui influencèrent ma vision du monde en général et des femmes en particulier, je suis arrivé à la conclusion qu’il est possible de distinguer DEUX catégories de femmes parmi celles qui ont jalonné ma vie :

    - D’une part celles qui m’ont aimé : les saintes, les honnêtes femmes,  les "fiancées", les bonnes cuisinières, les petites femmes d’intérieur, celles qui pleurent quand on hausse le ton, et qui haussent le ton  quand on salit le salon qu'elles viennent de nettoyer, bref, un peu les traditionalistes qu'on trouve  aujourd'hui dans la Manif pour tous.

    - Et d’autre part celles que j’ai aimées : hhhmmm... les voleuses de maris, les maîtresses, les femmes intéressées, les calculatrices, les menteuses, les infidèles, les nymphomanes, les dominatrices, celles qui vous draguent avec gourmandise et vous plaquent sans préavis, bref, les féministes qui partaient à la conquête du monde et du mâle avec sensualité et détermination !

    Vous comprendrez aisément, Docteur, mon désarroi quand je vois ce que les plus médiatiques d'entre elles sont devenues aujourd'hui : de simples lesbiennes haïssant les hommes, et les haïssant non pas dans l'objectif de prendre du plaisir à les faire souffrir, ni de les utiliser pour arriver à leurs fins, ni même pour les mettre à leurs pieds en esclaves soumis à leurs désirs, mais avec l'objectif avoué de vivre entre elles, sans aucun contact avec les hommes, refusant même d'écouter les poèmes et la musique pourtant souvent composés pour elles. Pour leurs congénères, en tout cas. 

    Vous comprenez bien, Docteur, que tout ceci explique la défiance et même -n'ayons pas peur des mots- la crainte que m'inspire la gent féminine d'aujourd'hui. 

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Libé nous délivre une information capitale concernant  la guerre entre l'Azerbaïdjan et l'Arménie à propos d'un territoire contesté (qui a appartenu à l'Arménie mais qui appartient aujourd'hui à l'Azerbaïdjan, par décision de Staline, mais bref, passons)

     

     

     

     

     

     

     

     Et quelle information nous livre Libé ?

    Face à l'Azerbaïdjan, l'extrême droite française défend l'Arménie. 

    Voyez-vous, cher lecteur, la fourberie crapuleuse de l'info ? Si dans ce conflit vous êtes du côté des Arméniens, vous êtes d'extrême droite, puisque l'extrême droite défend l'Arménie.  

    C'est l'argument bien connu dit de "la fachosphère"  lancé à tout bout de champ par des crétins d'extrême gauche incapables d'avancer le moindre argument rationnel à leurs postures ridicules.

     

     

     

     


    2 commentaires
  • - Toute cette culture apparente affichée avec ostentation,

    - Toutes ces citations historiques lancées à la gueule de ses interlocuteurs

    - Toutes ces confrontations avec des intellectuels philosophes, écrivains, journalistes, comme s’il était un phare de la pensée contemporaine.

    - Tous ces millions de livres dédicacés à des lecteurs conquis et admiratifs

    - Toutes ces interventions à côté de politiques qui le présentent avec fierté comme LE penseur de leur courant d’idées.

    Tout ça pour en arriver à des propos que même le beauf le plus aviné accoudé au café du commerce n’oserait prononcer.
    Le dernier en date :

    « Parce qu’ils n’ont rien à faire ici. Ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont. Il faut les renvoyer, et il ne faut même pas qu’ils viennent. »

    Résultat : Juste après l’attentat terroriste commis par l’un d’eux, personne ne peut plus évoquer la question des migrants soi-disant "mineurs" et peut-être pas si "isolés" que ça, sous peine de passer pour un crétin inhumain, obtus et raciste !

    Belle victoire, Eric ! T’es un stratège, mec !

    Personne ne peut contester que Zemmour est bien un intellectuel. Mais un intellectuel de notre époque. Un intellectuel à la hauteur de ses ennemis intimes, les Rokhaya Diallo, les Houria Bouteldja et autres les Egountchi Behanzin !


    3 commentaires
  • Le parti communiste français et la France insoumise proposent Obono comme Marianne, symbole de la République française.

    Une Marianne qui :
    - n'a "pas pleuré sur Charlie"
    - qui a signé une pétition en faveur de la chanson "Nique la France"
    - qui a refusé face à des journalistes de dire 'j'aime la France"
    - qui a toujours soutenu les revendications du clan Traoré
    - qui partage le combat des racialistes et indigénistes en tout genre

     

     

     

     

     

     

    Il ne fait plus désormais aucun doute que la France Insoumise et le Parti Communiste ( ou ce qu'il en reste) travaillent activement à l'élection de Marine Le Pen. 


     

    Au fait, on s'est jamais demandé ce que pensaient les islamistes du mariage pour tous. 

    La Marianne du futur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     


    4 commentaires
  • Bon, puisqu'on ne peut pas parler du physique de Mahomet sous peine de mort, parlons donc du physique de son concurrent Jésus.

    A quoi pouvait-il bien ressembler, ce fils de Dieu ?

    Beaucoup d'images pieuses nous l'ont vendu comme un homme à la peau d'une blancheur nordique et souvent même avec les cheveux blonds et les yeux bleus (et le coeur au milieu de la poitrine, mais bon, ne chipotons pas...!)

    Délires de faciès

     

     

     

     

     

     

     


    Les chrétiens orthodoxes, eux, l'ont toujours représenté comme un Oriental (un Sémite, quoi !)  plutôt basané et pas très souriant. Le genre à se retrouver dans un camp de rétention avant même d'avoir eu le temps de racheter les péchés du monde.

    Délires de faciès

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     Selon la trace laissée sur le Saint-Suaire, (oui, oui, je sais, cher lecteur, mais faisons comme si) il ressemblait à ça:

     

    ce qui, après travail de reconstitution artistique, donne ça ! Encore un blond aux yeux clairs  (avec des dreadlocks ?) 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     L'artiste Ganbrood (Bas Uterwijk de son vrai nom) prétend avoir trouvé, grâce à un logiciel  d'intelligence artificielle ayant synthétisé des milliers de représentations du Christ, à quoi Jésus pouvait bien ressembler. Et ça donne ça !

    Délires de faciès  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     Richard Neave, un spécialiste de la reconstitution faciale (qui travaille pour Scotland Yard, c'est dire son sérieux !)  nous dit que Jésus n'était pas connu pour avoir un physique atypique dans son environnement,  sinon les Evangiles l'auraient mentionné quelque part.  Et comme, selon ses travaux, les contemporains de Jésus ressemblaient à ça, hé bien Jésus, pour lui, ressemblait à ça !

    Délires de faciès

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     Oh... et puis il y a aussi une version plus moderne d'un artiste du Net, mais elle est purement artistique (artistique aujourd'hui étant synonyme de provocatrice). Allez juste pour le fun alors ! 

    Délires de faciès

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     


    4 commentaires
  • Q'est-ce que c'est con, un jugement comme ça !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ca veut dire quoi, exactement ? Qu’ils s’en foutent plein les poches avec de faux médicaments qui ne guérissent rien ?

    Ou que les médicaments guérissent bien, mais qu’il reproche à l’industrie pharmaceutique de ne pas être bénévole ?

    Ce type parle de plus en plus comme un beauf, je trouve !

    En disant cela, je ne le prends pas pour un con (ce serait pour le moins prétentieux de ma part) mais je le soupçonne de démagogie populiste façon gilet jaune avec peut-être quelques ambitions politiques derrière tout ça (même s’il s’en défend).

    Il parle souvent avec complaisance de son AVC en traitant tous les médecins d’incompétents. C’est curieux quand même ! Car il en est sorti indemne, ce qui n’est pas toujours le cas ! Et les médicaments utilisés avant, pendant et après l’opération ont quand même un tout petit peu servi à lui sauver la vie ! Et les médecins qui l'ont remis sur pieds n’étaient pas si incompétents que ça puisqu'ils lui ont conservé intacte sa faculté à leur cracher à la gueule quand il s'est rétabli !

    Il parle souvent de sa compagne qui a lutté contre le cancer pendant plus de quinze ans (il me semble). C’est quand même des médicaments produits par l’industrie pharmaceutique qui lui ont permis de survivre aussi longtemps, je pense ! Elle n’a quand même pas obtenu cette longue période de rémission grâce aux marabouts, à l’homéopathie, à la phytothérapie, ni grâce aux huiles essentielles ! C’est plutôt grâce à "ceux qui font des médicaments", je pense ! Et aussi grâce à des médecins compétents qui connaissaient leur métier ! Il y a cinquante ans, l’espérance de vie entre la détection d'un cancer et le décès était, en moyenne, de quelques mois, rarement de plus d’un an ! Si aujourd'hui sa chérie a tenu quinze ans, c'est quand même beaucoup grâce à "ceux qui font des médicaments"!

    Et maintenant, tu passes à la télé pour dire que les médecins sont tous des incompétents et que "ceux qui font les médicaments" sont des chiens voraces qui s’en foutent plein les poches sans aucun bénéfice pour nous ? Mais c’est vraiment trop excessif, comme jugement, Michel, trop populiste aussi, trop Gilet jaune, bref (allez, tant pis, j’ose !) trop CON, vraiment !

     

     

     

     


    2 commentaires
  • Certains ont choisi leur camp.  Pour ceux qui ne les auraient pas reconnus : de gauche à droite: Plenel, Mélenchon, Ramadan  


    2 commentaires